Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artisanat Plâtre Marocain

Artisanat Plâtre Marocain

Plafond, mur en plâtre lumineux pour la décoration de votre maison, salon, chambre, cuisine, salle de bains, living,... Hicham EDDOUGHMI - Tél +212(0)666539589 (Whatsapp & Messenger) - Hichamdormi74@gmail.com - artisanat-platre-marocain.over-blog.com


Artisanat Plâtre Marocain : VIDEOS chantiers en cours

Publié par Hicham EDDOUGHMI sur 27 Décembre 2018, 23:44pm

Catégories : #Vidéos

Voici 2 courtes vidéos de moi en plein travail ;-) 

Cliquez sur les liens pour voir ces vidéos.

Vidéo 1

Vidéo 2

Bonjour,

Je m'appelle Hachim EDDOUGHMI et j'habite la province de Benslimane au Maroc.

Je suis plâtrier décoratif spécialité marocaine depuis 21 ans - traditionnelle ou moderne - et j'ai également un diplôme d'électricité : installation de spots électriques, luminaires, lustres, lampes, raccordements divers à l'électricité, etc.

Vous pouvez aussi me contactez uniquement pour des travaux en électricité.
 
Mes travaux et mes chantiers sont :
 

  • propres et soignés
  • selon vos goûts et vos envies
  • je respecte votre budget (mes prix sont raisonnables)
  • je réalise le travail pour la date prévue
  • si vous changez d'avis pendant les travaux, je m'adapte à votre demande
  • info : j'ai le permis voiture
     

 

IMPORTANT : si votre chantier est en Europe, je peux me déplacer sans problème. Seule condition : que ce soit pour un chantier de 6 mois au minimum et/ou pour un emploi à durée indéterminée (CD).
 
 
Si cela vous intéresse, contactez- moi : je vous répondrai avec plaisir !

 

Hicham EDDOUGHMI
Tél : +212 (0)666539589 (Whatsapp & Messenger)
Mail :
Hichamdormi74@gmail.com
 
Site : www.artisanat-platre-marocain.over-blog.com
Formulaire de contact : artisanat-platre-marocain.over-blog.com/contact
Newsletter pour les nouveautés : artisanat-platre-marocain.over-blog.com/mail/form

 

 

 

#ArtisanatPlâtreMarocain #PlafondPlatreLumineux #MursPlatreLumieux #artisanat-platre-marocain.over-blog.com #DécoPlâtreChambre #DécoPlâtrePlafond #DécoPlâtreSalon #DécoPlafondCuisine #spotsElectriques #luminaires #lustres #lampes #raccordementsélectricité #HachimEDDOUGHMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents